Index de l’égalité salariale
Femmes-Hommes

Index de l’égalité salariale Femmes-Hommes : Orangina Suntory France obtient les scores respectifs de 93/100 et de 83/100 pour ses activités commerciales et de production.

Convaincue que la performance économique d’une entreprise est indissociable de sa performance sociale, Orangina Suntory France soutient la démarche du Ministère du Travail visant à promouvoir l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes et notamment à supprimer les éventuels écarts de rémunération.

Depuis plusieurs années, notre entreprise a mis en place une politique et des indicateurs de suivi de ses performances en matière d’égalité Femmes-Hommes qui permettent à ses deux entités Orangina Suntory France et Orangina Suntory France Production d’obtenir les scores respectifs de 93/100 et 83/100 à l’index de l’égalité femmes-hommes mis en place par le gouvernement.

Orangina Suntory France est fière de ces résultats en lien avec ses valeurs de diversité et d’égalité et s’engage à poursuivre ses actions en la matière, main dans la main avec ses partenaires sociaux, pour aller toujours plus loin et traiter au plus juste ce sujet critique qu’est la rémunération.